Mohamed Ennaceur : les nouveaux gouvernants doivent privilégier tout ce qui répond aux besoins et aspirations des Tunisiens (Album Photos)
Le président de la République sortant considère que La passation des pouvoirs s’est déroulée en douceur et en toute responsabilité de même qu’elle n’a pas nui à la continuité de l’Etat dans toutes ses prérogatives, notamment les prestations de services et la sécurisation des frontières et le respect de ses engagements à l’intérieur et à l’extérieur.
Il a qualifié cette journée d’historique parce qu’elle «représente un changement et une mutation importante dans la vie des Tunisiens après l’élection d’un nouveau leadership pour un nouveau mandat de 5 ans». Il a ajouté que«cette élection s’est faite en un laps de temps très court, ce qui montre l’attachement des Tunisiens à l’option démocratique qu’il a qualifiée «d’irréversible».
Il a appelé la nouvelle équipe dirigeante à l’assemblée et le chef de Gouvernement à entreprendre tout ce qui est de nature à répondre aux besoins et aspirations des citoyens et à redonner espoir aux jeunes tout en reconnaissant que cela ne pourra pas se réaliser sans que le peuple ne soit solidaire.
Lire aussi