Agil s'apprête à accueillir la nouvelle année avec une nouvelle stratégie de marketing (Vidéo)
Les nouvelles orientations de la marque AGIL et le lancement d’un nouveau concept de marketing ont été au centre d’une conférence de presse qui s’est tenue jeudi à Tunis. La Société Nationale de Distribution des Pétroles a aussi présenté les résultats qui ont permis à la marque de consolider sa position de leader sur le marché des combustibles.
Après le lancement du nouveau combustible AgilXPremium l’été dernier, le PDG Nabil Smida a dévoilé les projets de la marque. AGIL améliorera sa communication, notamment à travers la création de l’Agil Racing Team, une équipe sportive qui comprendra des champions tunisiens compétitions automobiles et motos. Hend Chaouch, la célèbre pilote tunisienne, a été choisie en tant qu’ambassadrice du team. Une manière de renouveler un partenariat qui dure depuis 21 ans: «Pourquoi AGIL? - déclare Hend Chaouch - Car c’est la société la plus importante dans ce domaine en Tunisie et elle m’a soutenue depuis toujours.»