Chédly Ayari : je démissionnerai pas même si l’Arp rejetait la proposition du chef de Gouvernement de me démettre (Vidéo)
Le gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie Chédly Ayari a annoncé mercredi lors de son audition par le Commission des finances de l’ARP sa volonté de quitter son poste même si l’Assemblée rejetait la proposition du chef de Gouvernement de mettre fin à ses fonctions.
Il faut rappeler que l’ARP doit se réunir ce jeudi 15 février en séance plénière pour débattre de la proposition du Chef de Gouvernement de démettre l’actuel gouverneur et de désigner Marouane El Abassi pour lui succéder.
Mise à jour : M Chédly Ayari a annoncé qu'il avait présenté mercredi soir sa démission de son poste de gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie au chef de Gouvernement, Youssef Chahed. iI a expliqué son geste par son souci de céder la place à une nouvelle génération de gouverneurs pour assurer le relève.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Le résonnement de Monsieur Ayari de quitter son poste pour laisser la place à la nouvelle génération n'est pas convaincant. Dans ces conditions pourquoi il ne l'a pas fait de lui même avant l'intervention du chef du gouvernement ??? voyez, c'est dans les hautes sphère qu'ont vie pas le plus en harmonie avec la conscience. Alors.....