Fadhel Abdelkéfi se remettra en selle
Le non-lieu obtenu, comme attendu, dans l’affaire qui a été à l’origine de sa démission du gouvernement n’a fait que confirmer sa probité. Fadhel Abdelkéfi, blessé, mais jamais atteint, sort de cette cabale encore plus grandi, fort de multiples marques d’appréciation et de soutien. L’épreuve endurée lui fera-t-elle perdre le goût du service public et de l’action politique ? Ou, désormais pris par ce double virus, compte-t-il se remettre en selle ? Sollicité par nombre de partis intéressés par son aura et sa compétence, Abdelkéfi a jusque-là courtoisement décliné toutes les offres. Y compris celle de Youssef Chahed pour un poste de ministre-conseiller. Carthage aussi l’a sondé quant à ses projets. Pour le moment, il a préféré retourner à la tête de Tunisie Valeurs où son départ avait été ressenti, et prendre du recul par rapport à son expérience au sein du gouvernement. Pour une courte pause, sans doute..
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Ravi de l'apprendre. Les hommes compétents et intègres devraient occuper le devant de la scène pour le bien de notre grand-petit pays. N'oublions pas l'expression célèbre au Panthéon: Aux grands hommes la patrie reconnaissante. A.C.
un grand homme de VALEUR honnete et intègre
Bénéficier d'un "non-lieu" ce qui reste à confirmer ne signifie nullement l'absence d'infraction et encore moins une probité. Le cirage de pompes a beaucoup nui à la Tunisie. De grâce soyons simplement objectif.