30e anniversaire de TMI: Une réussite tunisienne et africaine célébrée
Célébrant son 30e anniversaire, TMI confirme sa vocation d’accélérateur et de facilitateur pour la réussite de ses clients par l’intégration totale et harmonieuse des produits, solutions et services informatiques les plus perfectionnés et les mieux adaptés. Alignant plus de 2 000 clients dans 15 pays et pas moins de 100 produits et solutions, elle entreprend un rôle actif dans les TIC. En choisissant de fêter ses 30 ans, le 20 septembre dernier, aux Villas romaines, sur les collines de Carthage, TMI a voulu partager avec ses nombreux invités un moment particulier, dans des lieux emblématiques, illustrant le génie tunisien des enfants de la Reine Elyssa.
Outre le ministre des Technologies de la communication et de l’Economie numérique, M. Mohamed Anouar Maarouf, et le secrétaire d’Etat, M. Habib Debbabi, de nombreux hauts fonctionnaires, directeurs généraux relevant des structures rattachées au ministère ont répondu à l’invitation de TMI, tout comme l’ambassadeur des Etats-Unis à Tunis, M. Daniel Rubinstein, et de nombreux autres diplomates. Y ont également pris part des partenaires stratégiques de TMI, clients, amis, d’importants décideurs dans le monde de la banque et de la finance, des télécoms et de grandes entreprises, ainsi que l’ensemble du personnel.
Une autre présence particulièrement significative, celle de plusieurs clients venus d’Afrique subsaharienne qui ont fait spécialement le déplacement du Tchad, de la Côte d’Ivoire et d’autres pays. Ils ont en effet tenu à témoigner leur intérêt pour les solutions TIC Made in Tunisia et refléter également l’étendue du réseau de TMI. Durant les 15 dernières années, elle s’est hissée d’un acteur local tunisien significatif à un opérateur africain apprécié, couvrant plus de 15 pays.