Caïd Essebsi pour le 20 mars : Pas de discours, mais…
Décidément, le président Béji Caïd Essebsi aime surprendre. Point de discours solennel en grande messe à Carthage, ce lundi 20 mars pour la célébration du 61ème anniversaire de l’Indépendance. Les 1500 invités passeront directement à la réception qui sera offerte sur la terrasse qui surplombe à magnifique baie de Tunis. « Comme du temps de Bourguiba », se plaisent à rappeler ses proches. Ceux qui attendent son discours ne seront pas pour autant déçus. BCE se prononcera sur les grandes questions d’actualité lors d’une interview télévisée exclusive qu’il accordera à Watanya1 et sera diffusée lundi en début de soirée.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Le President a une energie remarquable. Que Dieu lui prete encore de vie pour servir son peuple.
Le président BCE, si il a jugé inutile de prononcer un discours c'est son point de vu.Mais nous lui rappelons que, il ne peut ne pas en parler du loin de la Tunisie qui était il faut le lui rappelé que, si lui lui est arrivé là où il est c'est grâce au combattant suprême qui doit lui rendre hommage signe de reconnaissance.
oui, BCE n'a pas cessé de surprendre ses électeurs depuis son installation au pouvoir, étant persuadé que par la force des choses, il ne sera pas réélu et que les chances d'une nouvelle révolution pour le destituer sont quasiment nulles.
« Comme du temps de Bourguiba » c'est contradictoire avec les convictions des modernistes. Quand on a des ennuis, le passé semble toujours séduisant Ils se sentent en sûreté quand ils font partie d’un groupe. C’est pourquoi ils n’aiment pas la démocratie : c’est trop incertain. Ils se sentent plus heureux dans une dictature, où on sait ce qui va se passer