Slim Riahi Out !
A force de trop exiger et de se proposer lui-même pour être ministre, Slim Riahi, chef de l’UPL se serait-il mis out du gouvernement Youssef Chahed. L’ambition est parfois mauvaise conseillère, surtout au vu du rendement de certains ministres UPL (pas tous) dans le gouvernement sortant d’Habib Essid. Ce qui a été choquant, c’est que, dépité de ses concertations avec Chahed, Slim Riahi est allé directement frapper à la porte du Palais de Carthage. Comme il l’avait fait en janvier 2015, lors de la formation du gouvernement Essid. A l’époque, il avait trouvé une oreille attentive et obtenu gain de cause. Cette fois, il n’a pu rencontrer sur le champ, le président Caïd Essebsi.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Le nouveau chef du gouvernement , si il se comporte comme comme le signe auquel il appartient il formera un bon gouvernant compétent.Mais cela dépend aussi de son ascendant.Car la dominante astral n'est pas forcement le signe solaire de la personne. Faisant lui confiance et espérer que son sérieux de la vierge l'emportera pour conduire le pays à bon port et dans le solide pour ne pas couler.
La Tunisie n'as pas besoin de ce genre de personnage qui nous rappelle un certain slim chiboub. C'est l'été des médiocres et des opportunistes La Tunisie à besoin d'hommes et de femmes nationalistes
Mais qu'est ce que c'est que l'upl? Que quelqu'un me corrige si je me trompe mais je crois qu'ils n'ont pas un seul bureau dans toute la Tunisie?
Voila une bonne nouvelle ????????????
Pour accéder à une place au soleil en TN, il est exigé un minimum de standing!!!