Partenaires - 05.10.2015

UBCI renouvelle avec succès sa certification monétique et élargit le périmètre certifié de ses activités à l’International

UBCI renouvelle avec succès sa certification monétique et élargit le périmètre certifié de ses activités à l’International

L’UBCI a récemment renouvelé sa Certification ISO 9001 (version 2008) pour les activités à l’International et Monétique.

  • Pour ce qui est de l’activité monétique, les processus certifiés concernent la gestion des cartes bancaires, la gestion des GABs et la gestion des réclamations.
  • S’agissant de l’activité à l’international, UBCI a étendu son périmètre de certification au traitement des Garanties Internationales. Ce périmètre couvrait jusqu’à présent le traitement des opérations de crédits documentaires, de remises documentaires et de virements internationaux.

La Certification ISO 9001 est un label de qualité qui garantit à la Clientèle :

  1. Un engagement de la banque sur des délais précis, mesurés et maîtrisés ;
  2. Une maîtrise des processus ;
  3. Une qualité de service optimale sur l’ensemble du Réseau UBCI.

Et qui constitue la reconnaissance d’un organisme indépendant de la conformité d’un Système de Management de la Qualité aux exigences de la Norme ISO 9001.
A travers cette démarche, l’UBCI œuvre à améliorer constamment la qualité de service rendue à sa clientèle

A propos de l’UBCI

Née en 1961, l’UBCI dispose aujourd’hui d’un réseau de 111 Agences et 123 GAB opérant au cœur même des principaux centres économiques de la Tunisie.
L’UBCI offre une large gamme de produits et de services à l'attention de sa Clientèle de Particuliers et de Professionnels couvrant leurs différents univers de besoins en matière de banque au quotidien, de financement de projets, de bancassurance et de gestion patrimoniale. 
Ambitionnant d’être la Banque d'un monde qui change, l’UBCI est également au service de ses clients Entreprises et Institutionnels, par le biais de ses équipes spécialisées dans les domaines du cash management, des activités de marchés, de la banque d'affaires, du commerce international, de l'ingénierie financière et du leasing.


L’UBCI est  depuis 2002 certifiée ISO 9001 pour ses activités à l’International et depuis 2012  pour ses activités monétiques.
L’UBCI apporte également une attention particulière aux questions de Responsabilité Sociale et Environnementale.
Vous avez besoin d’une information, n’hésitez pas à contacter le Centre de Relations Clients au 70 000 050 ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 15h.