La présidence de la République et le meeting du parti Ettahrir : « Inacceptable»
Le meeting de samedi de Hezb Ut tahrir, n’a pas été apprécié par la présidence de la République. Intervenant sur les ondes d'Express fm, son porte-parole, Moez Sinaoui a reconnu que ce parti avait franchi toutes les lignes rouges et qu’il était temps de tirer la sonnette d’alarme. Il a néanmoins souligné «qu’il revenait au gouvernement qui a délivré le visa à ce parti de prendre les mesures idoines», ajoutant que ce qui s’est produit dimanche était tout simplement inacceptable.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
La démocratie a beau dos c'est le résultat de 54 ans de partit unique les nouveaux ne sont pas mieux
Plus que le meeting du Hizb Ettakbir wettakfir, contre lequel il ne peut plus rien depuis que la maudite troïka lui a donné ses lettres patentes, c'est la couverture qui, de façon aussi complaisante et abusive, lui a été consacrée par la télé nationale qui fait grief! BCE a l'obligation de rappeler à ses dirigeants qu'ils doivent faire la distinction entre information et propagande, et qu'ils doivent absolument se limiter à la première et s'abstenir de tomber dans la deuxième !
Est il acceptable que la présidence de la République se limite à dire que c'est inacceptable ? Qui doit agir ? Est il normal de laisser franchir toutes les lignes rouges sans réagir ? C'est l'impunité totale et c'est très grave et très inquiétant .