News - 15.06.2015

La présidence de la République et le meeting du parti Ettahrir : « Inacceptable»

La présidence de la République et le meeting du parti Ettahrir : « Inacceptable»

Le meeting de samedi de Hezb Ut tahrir, n’a pas été apprécié par la présidence de la République. Intervenant sur les ondes d'Express fm, son porte-parole, Moez Sinaoui a reconnu que ce parti  avait franchi toutes les  lignes rouges et qu’il était temps de tirer la sonnette d’alarme. Il a néanmoins souligné «qu’il revenait au gouvernement qui a délivré le visa à ce parti de prendre les mesures idoines», ajoutant que ce qui s’est produit dimanche était tout simplement inacceptable. 


 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
3 Commentaires
Les Commentaires
Ben Zineb - 16-06-2015 08:52

La démocratie a beau dos c'est le résultat de 54 ans de partit unique les nouveaux ne sont pas mieux

Mansour Lahyani - 16-06-2015 11:22

Plus que le meeting du Hizb Ettakbir wettakfir, contre lequel il ne peut plus rien depuis que la maudite troïka lui a donné ses lettres patentes, c'est la couverture qui, de façon aussi complaisante et abusive, lui a été consacrée par la télé nationale qui fait grief! BCE a l'obligation de rappeler à ses dirigeants qu'ils doivent faire la distinction entre information et propagande, et qu'ils doivent absolument se limiter à la première et s'abstenir de tomber dans la deuxième !

SBJ - 17-06-2015 01:45

Est il acceptable que la présidence de la République se limite à dire que c'est inacceptable ? Qui doit agir ? Est il normal de laisser franchir toutes les lignes rouges sans réagir ? C'est l'impunité totale et c'est très grave et très inquiétant .

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.