News - 03.06.2014

Léo Messi ouvre avec Ooredoo la pub TV «Mondial Brésil 2014»

Le football et les technologies mobiles, c’est le thème de la  première campagne de communication du Groupe avec l’Ambassadeur de la marque Leo Messi. 

Dans le but d’atteindre tous les fans de football et les utilisateurs des réseaux sociaux, Ooredoo a lancé sa première campagne mondiale de communication marketing avec l’Ambassadeur de la marque, Leo Messi, et ce dans les différentes régions où elle est présente, au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Asie.

Cette campagne comprend un spot publicitaire international mettant en évidence les exploits footballistiques de Messi, avec un groupe de jeunes talents de pays dans lesquels Ooredoo opère. Le spot sera appuyé par une large campagne sur les réseaux sociaux sous le slogan «Simply Do Wonders», «Il suffit de faire des merveilles». Il s'agit d' encourager les jeunes à montrer leurs compétences footballistiques en jouant dans les rues et les quartiers et ce à travers des vidéos. Ils pourront ensuite les télécharger sur leurs comptes sur Instagram avec le hashtag #MeetMessi.Les meilleures participations seront mises en ligne sur une page spéciale sur Facebook et sur un site Internet dédié www.simplydowonders.com. Le participant lauréat gagnera un voyage à Barcelone (Espagne), tous frais payés pour rencontrer Messi et assister à une importante rencontre de football.

Dr Nasser Marafih, Président du Conseil d’administration du groupe Ooredoo, a déclaré: «Le football suscite les passions du public et réunit les communautés dans tous nos marchés, de l’Algérie à l’Indonésie en passant par la région du Golfe. Nous sommes fiers de lancer la campagne mondiale «Simply Do Wonders» avec Leo Messi, Ambassadeur de notre marque commerciale. Nous aspirons à montrer les compétences et les aspirations des jeunes dans les différentes régions du monde.»

Pour sa part, Leo Messi s’est dit «très heureux de participer à cette campagne avec Ooredoo. Nous visons à travers cette campagne à atteindre les jeunes talents de football dans les différentes régions du monde et à les encourager à libérer leur  potentiel. Nous espérons aider les participants à bénéficier de formations et à enrichir leurs sensations pour qu’ils deviennent les futures stars de football.»

Ooredoo a lancé cette campagne pour plusieurs raisons, notamment la mise en évidence des efforts consentis par Ooredoo pour enrichir la vie de ses clients et de ses communautés, et ce en fédérant le public à travers son amour pour le football et contribuer à soutenir  la formation de la nouvelle génération de stars du football. Et pour ce faire, elle a choisi de faire du meilleur joueur de football au monde, Leo Messi, un exemple. A travers  ce spot publicitaire, elle espère qu’il sera une source d’inspiration pour les enfants, qu’il les aidera à réaliser leurs rêves, à surmonter les défis auxquels ils sont confrontés tout en profitant du soutien d’Ooredoo.

Le spot publicitaire sera diffusé à partir du 1er Juin 2014 sur plusieurs chaînes arabes et internationales, et lors des rencontres importantes de football en Coupe du Monde. Il sera également mis en ligne sur les réseaux sociaux.  Aussi, les différentes filiales d’Ooredoo dans les différentes régions  organiseront des projections sur le football lors de la campagne.

D’ailleurs,Ooredoo continue à travailler avec la Fondation Leo Messi pour la concrétisation du programme des Cliniques mobiles qui assurent ce service dans les régions reculées, en Indonésie, au Myanmar, en Algérie. D’ailleurs, chacun de ces trois pays dispose déjà d’une clinique mobile. En Indonésie, plus de 16 cliniques mobiles assurent des soins à plus de 600.000 personnes. Les contributions de ces cliniques ont été particulièrement efficaces après la survenue de  catastrophes naturelles et lors de situations d’urgence. La campagne a étendu aujourd’hui ses activités à la fourniture de médicaments, de vaccins et la sensibilisation des maladies infectieuses qui touchent les enfants et leurs familles.

 


 

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