Tendance - 23.12.2008

Design élégant et technologie intelligente

LG a lancé une nouvelle campagne créative avec la nouvelle identité de la marque qui est "design élégant et technologie intelligente pour des produits qui correspondent à la vie des consommateurs.". Ce faisant, l'entreprise a pour objectif de livrer des messages de communication synchronisés dans le monde entier pour valoriser son image et promouvoir son identité.

Cette initiative reflète la stratégie de LG qui consiste à se concentrer davantage sur la commercialisation de la marque en cette période de récession mondiale  pour maintenir et même augmenter les ventes. A cet effet,  LG a lancé une nouvelle campagne publicitaire dans les journaux le mois dernier au Royaume-Uni. Ce mois-ci, l'entreprise  diffuse des spots publicitaires télévisés dans un certain nombre de marchés dans le monde entier.
 
Se concentrant sur les produits phares de la marque LG, la campagne met l'accent sur les produits clés de chaque catégorie, y compris: l’expertise en écrans tactiles des combinés mobiles, l'excellence technologique et le design  superbe des téléviseurs LG, les avancées technologiques de ses machines à laver à vapeur et la qualité du son HD des systèmes home cinema LG. Ces actions conjointes délivreront un message commun et actuel aux consommateurs à qui les produits LG correspondent parfaitement.
 
LG a également lancé un microsite pratique avec des liens vers des produits ainsi que des pages Web pour la campagne de promotion de la marque (www.lifesgoodlg.com), qui montre l’identité de la marque LG dans chaque catégorie de ses produits clés.