Tendance - 23.10.2008

Le nouvel ambassadeur des portables LG

 

LG vient d’annoncer son alliance avec la vedette arabe Wael Kfoury en le nommant ambassadeur des mobiles LG au Moyen-Orient et en Afrique. Cet artiste dont les chansons envoûtent des milliers de fans à travers le monde arabe, verra son nom associé à l’une des meilleures collections de téléphones portables au monde.


Selon LG, l'accord inclura la participation de Wael Kfoury dans les campagnes de marketing, en plus des activités promotionnelles des nouveaux téléphones  mobiles luxueux LG, qui seront lancés au sein d’une nouvelle gamme portant le nom de « Gamme Spéciale Wael Kfoury » et qui est déjà disponible au Moyen-Orient et en Afrique.

 

Cette coopération avec Wael Kfoury tombe à pic pour LG, qui a lancé plusieurs modèles qui ont eu un succès fou au cours des dernières années, notamment les téléphones, "Chocolate", "Prada" et "Shine", en plus d'autres téléphones, et qui a réalisé une forte croissance au cours du troisième trimestre dans le domaine téléphones portables.

 

Chacun des  téléphones mobiles LG, avec son design moderne et sa technologie innovatrice, peut être lui-même  considéré comme un symbole ou une forme moderne. Cette dernière gamme présente une combinaison unique des technologies mondiales de communication les plus récentes avec une conception avancée, et attire les consommateurs friands de nouvelles tendances et de technologies les plus récentes au Moyen-Orient.

 

Wael Kfoury a déclaré dans ce contexte : « Je suis heureux d’avoir la chance de représenter LG, ces entreprises qui sont toujours à l'avant-garde de la promotion de la culture arabe et de la communication et dont les produits et services sont en train de proliférer de façon spectaculaire dans le monde entier. Les entreprises LG ont réalisé un grand succès en concentrant leurs efforts sur ce en quoi ils excellent le plus, et je me réjouis de travailler avec eux et de pouvoir raconter l'histoire de leur réussite au monde entier. »

 

Wael entamera sa coopération avec LG en tant qu’ambassadeur de la marque, à travers le lancement d’une édition limitée du modèle de téléphone «KF510», le modèle le plus vendu dans le monde, et qui sera de couleurs noir et or. Ce model sera le Reflet de la personnalité de son propriétaire, avec sa façade tactile coulissante et son design fin. ce téléphone est équipé d'un éventail de fonctionnalités utiles dont la touche "Interactive Touch Lighting » qui est une touche interactive d'éclairage utilisés dans la navigation.