Le président du Groupe Ooredoo : Plein soutien à l’écosystème télécom en Tunisie et lancement imminent du G5 (Audio)
Davos - De l'envoyé spécial de Leaders, Taoufik Habaieb- Ooredoo est pleinement engagée dans le renforcement de son appui aux startups et à l’écosystème télécom en Tunisie. C’est ce qu’a affirmé son président, Sheikh Mohammed bin Abdullah bin Mohammed Al Thani, dans une interview accordée mercredi matin à Leaders.
A l’issue de ses entretiens à Davos, avec le ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Zied Ladhari, et du conseiller économique auprès du chef du Gouvernement, Lotfi Ben Sassi, il a révélé que les présidents des différentes filiales du Groupe Ooredoo, se réuniront, début février à Tunis. « Ca sera une excellente occasion pour mettre en œuvre en faveur de la Tunisie les grandes potentialités du Groupe », a-t-il déclaré.
Evoquant le lancement du G5, Sheikh Mohammed bin Abdullah bin Mohammed Al Thani a révélé qu’un premier déploiement a été engagé avec succès cette semaine, entre le Qatar et le Koweit. Il a émis le vœu de voir la Tunisie faire partie des premiers pays où Ooredoo le déploiera également, dès la finalisation des procédures appropriées avec les autorités tunisiennes.
Lire aussi
Tony Blair à Davos : la communauté internationale soutient-elle suffisamment la Tunisie ?
- Ecrire un commentaire
- Commenter