Six Gardes nationaux tombés en martyrs lors d'une embuscade terroriste près de Ghardimaou
Six membres de la Garde nationale sont tombés en martyrs ce dimanche lors d'une embuscade tendue par des terroristes à une patrouille de gardes nationaux près d'un poste frontalier avancé dans la zone de Aïn Soltane dans la délégation à Ghardimaou, près de la frontière avec l'Algérie. Deux agents blessés ont été transférés à l’hôpital régional de Jendouba.
Selon le porte-parole de la Garde nationale, des unités de l’armée et des forces de l’ordre ont été dépêchés sur place.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Sans trop de bla- bla, à présent tout est clair, c'est ce que nous avons toujours averti les pouvoir publique, la Tunisie son ennemi réside à l’intérieur, il est impensable qu'un étranger sans complicité de l’intérieur puisse faire et agir de la sorte.Mais l'Etat depuis l'attenta de bardeau et de Sousse, croyant que l'orage est passé alors on a baissé la garde. Sans aucun doute une complicité du haut de la pyramide est active et entretien une cellule dormante qui navigue dans le pays pour ne pas se faire repéré.
vu que la catastrophe s'est déroulée au voisinage de la frontière algéro tunisienne : qu'es qui nous empeche de coordonner avec les forces algériennes pour faire face au terrorisme et protéger les tunisiens les plus exposés